Cassandra Adolphe Pianelli

Cassandra Adolphe Pianelli

Fondatrice d'AGAV

Ce projet est né de ma décision de ne plus laisser les gens vivre seul les étapes difficiles de la maladie.

Après un cancer du lymphome d’Hodgkin en 2018, j’ai réalisé avoir été en mode “combat” tout au long de mon traitement. J’ai vécu ce cancer comme un combat de boxe, et qu’il ne fallait pas toucher les cordes coût que coût. Ayant eu de la chance, mon corps a bien répondu au protocole mis en place. Par le soutien et l’amour de mes proches j’ai passé ce moment de ma vie au mieux. J’ai approché certaines médecines douces qui ont complété à merveille mon traitement et m’ont permis de me remettre sur pied entre chaque chimiothérapie. Sans l’intervention de traitements alternatifs, il m’aurait été difficile de reprendre le contrôle de mon corps. La prise de poids, les cicatrices, la chute de cheveux et une forme physique au plus bas, m’ont fait me remettre en question.

Après une perte de confiance, après des moments de solitude, j’ai transformé toute l’énergie mise durant la période du “combat” dans la réussite de ma rémission. Ce cancer a été pour moi un nouveau départ. Des décisions et une nouvelle vision de la vie c’est mis en place.

Actuellement sur le chemin de la guérison, il m’est important de mettre mes compétences, mes connaissances et mon expérience de vie face à la maladie au service des gens dans le besoin. Je serais disponible pour vous rencontrer lors de nos coachings de groupe pour vous aider, vous soutenir, vous guider dans votre processus de guérison.

Parce que guérir c’est travailler sur son âme, son cœur et son corps afin d’être bien avec soi-même.

 

Consulter le profil de ma partenaire Laurène et La page du Cabinet 77