Laurène

Barman Laurène

Fondatrice d'AGAV

Ce projet est née de la rencontre entre moi et ma volonté de guérir.

Touchée de mon 4ème cancer des ovaires à 24 ans, j’ai remarqué que je n’avais plus le contrôle de mon corps. Après une chimiothérapie en 2019 qui n’a pas empêché une récidive, j’ai affirmé vouloir me guérir autrement. En refusant ma deuxième chimiothérapie en 2020, j’ai décidé d’être actrice de ma santé et de me mettre au service de ma guérison. Je me suis tournée vers des méthodes alternatives comme l’acupuncture, la kinésiologie, la psychologie positive… et bien d’autres méthodes qui me semblaient importants de découvrir. Le chemin pour y arriver a été épuisant mais enrichissant, j’étais convaincue qu’écouter mon corps, me comprendre, m’affirmer et répondre à mes besoins grâce à “ma boites à outils personnalisée” était le plus important pour guérir.

J’ai eu la chance de découvrir le cabinet 77, une endroit où les praticiens m’ont guidés, soutenus et conseillés lorsque j’étais perdue et seule face à mes questions. Ils ont su répondre à mes besoins, là où les autres institutions ne l’ont pas pu.

Aujourd’hui, malgré les symptômes encore présents, je me sens toutefois “guérie”, et je souhaite à mon tour pouvoir être présente pour toutes les personnes malades dans le besoin pour que chacun puisse trouver la force et le soutien nécessaires afin de devenir acteur de leur santé.

En tant que patiente, je souhaite que les patients, praticiens et médecins soient tous égaux et puissent collaborer ensemble pour un même objectif, la guérison.  Mon intention ; participer à la création d’une médecine inclusive. 

 

Avec ma formation de coach individuelle, de la pratique en psychologie positive et surtout de mon expérience de vie, je me mets à disposition pour vous rencontrer autour d’un café, par téléphone, en nature, dans n’importe quel endroit où vous vous sentez bien, afin de discuter, de vous informer ou de vous proposer tout ce qui pourrait vous aider dans votre processus de guérison. Je me place en tant qu’accompagnante, en tant que soutien et en tant qu’amie.

 

Consulter le profil de ma partenaire Cassandra et la page du Cabinet 77