Qui suis-je ?
Moi, c’es Laurène,
Depuis toute petite, je suis curieuse et passionnée par le monde qui m’entoure. Mes expériences de vie m’ont naturellement induites à développer le sens de la bienveillance et du soin envers les autres. J’aime accompagner les personnes à éveiller leur conscience et activer les ressources nécessaires à leur évolution ainsi qu’à leur bien-être.
Ce projet est née de la rencontre entre moi et ma volonté de guérir.
Mon histoire
Touchée d’une 3ème récidive du cancer des ovaires à 24 ans, j’ai remarqué que je n’avais plus le contrôle de mon corps. Après la troisième opération et une chimiothérapie assez conséquente en 2019 qui n’a pas empêché une récidive, j’ai affirmé vouloir me guérir autrement. En refusant ma deuxième chimiothérapie en 2020, j’ai décidé d’être actrice de ma santé et de me mettre au service de ma guérison. Je me suis tournée vers des méthodes alternatives comme l’acupuncture, la kinésiologie, la psychologie positive… et bien d’autres méthodes qui me semblaient importants de découvrir et d’expérimenter dans mon chemin de guérison. J’étais convaincue qu’écouter mon corps, me comprendre, m’affirmer et répondre à mes besoins tant physiques qu’émotionnels grâce à « ma boites à outils personnalisée » était le plus important pour guérir.
J’ai eu la chance de découvrir le cabinet 77, une endroit où les praticiens m’ont guidés, soutenus et conseillés lorsque j’étais perdue et seule face à mes questions. Ils ont su me prendre dans ma globalité et répondre à mes besoins, là où les autres institutions ne l’ont pas pu.
Motivée par le désir profond de comprendre pleinement ce que je traversais, j’ai acquis des connaissances et des compétences par le biais de plusieurs formations en anatomie, en massages, en soins énergétique, en coaching ainsi qu’en médecine chinoise.
Cette combinaison unique de connaissance m’a permis de voir la vie sous un angle nouveau, nourrissant une passion encore plus dévorante pour le vivant.
Pour en lire plus sur mon parcours médical